
| sebh a dit le lundi 07 mars 2011 |
| Raaaaahhhh....♥ |
| Phiip (site web) a dit le jeudi 19 mai 2011 |
| On en veut d'autres !!! |
| Dreamz a dit ça fait longtemps... le mercredi 29 juin 2011 |
| ... qu'on n'en a pas vu.... c'est pourtant tellement bon!! Encore, encore! |
| Greemlins a dit ça fait vachement longtemps... le jeudi 22 mars 2012 |
| ça fait super longtemps qu'on a pas vu de nouvelle planche, et c'est tellement dommage... J'espère que le site n'est pas fermé... |
| Ibo a dit dhaaaaaa! le vendredi 06 avril 2012 |
| Je viens de tous les regarder, j'en veux d'autres! |